Palavas les Flots
devanture

Pompes funèbres : accompagnement des familles
en France (Palavas-les-Flots…)

Vous êtes confronté pour la première fois à un décès ? Nos pompes funèbres languedociennes SARL Bertrand vous guident dans les premiers pas. Notre permanence téléphonique est à votre disposition 24h/24 et 7j/7 en cas de décès.

Accompagnement des familles, prise en charge du défunt, organisation des obsèques… Nous vous écoutons, vous conseillons et vous indiquons ce que vous devez faire, en respectant vos souhaits, vos convictions et les volontés du défunt.

Nous prenons également en charge les démarches administratives à effectuer dans de telles circonstances. Faites réaliser un monument et une gravure personnalisée par notre marbrerie et choisissez une plaque, un vase ou encore des fleurs parmi nos articles funéraires. Demandez-nous un devis gratuit et détaillé.

24h/24 et 7j/7

Écoute

Accompagnement

Conseils

Savoir-faire

Prise en charge du défunt et transport de corps
en France et à l’étranger

Depuis plus de 30 ans, notre entreprise familiale de pompes funèbres vous aide et vous assiste lors de la perte d’un proche. Nous prenons en charge le défunt et effectuons le transport de corps, en France et à l’étranger.

Nous nous occupons de la sortie du corps de l’hôpital, la clinique ou encore la maison de retraite puis, après lui avoir prodigué des soins de conservation (procédé I.F.T), nous le transportons au domicile ou en chambre funéraire où vous pourrez veiller la personne aimée et lui rendre hommage.

Organisation d’obsèques
vers La Grande-Motte, Villeneuve-lès-Maguelone…

Mise en bière, inhumation, incinération, exhumation… Nous sommes spécialisés dans l’organisation d’obsèques, vers La Grande-Motte, Villeneuve-lès-Maguelone… Bénéficiez de notre expérience et de notre savoir-faire en menuiserie et réalisation de cercueils depuis 1958. Au contact et proches des familles, nous vous accueillons dans une ambiance familiale et conviviale et nous vous faisons avancer dans le deuil, sans nous imposer.

transport du corps des défunts